Russie Agent Commerciale Exporter en Russie et pays CEI Osez le marché russe! russe France Russie Business Forum English
Russie et pays CEI: conseil, export et commerce.

Nouvelles du marché russe et les pays CEI.

Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter.
Sujet : Russie

La foire du luxe en Russie

 
Russie La troisième édition de la plus grande foire mondiale des produits et services de luxe, Millionaire Fair, débutera jeudi à Moscou.
"Millionaire Fair, c'est plus qu'une exposition, c'est un mode de vie. C'est un monde de rêve et de luxe, situé à mi-chemin entre Harrods et Disneyland", commente M. Gijrath, le fondateur de la foire, qui affirme que le rôle principal de l'opération est de "frapper l'imagination des visiteurs".

Cette foire aux millionnaires, qui se déroule à Moscou ainsi que dans d'autres capitales mondiales, attire des dizaines de milliers de visiteurs. L'année dernière, 38.500 visiteurs s'y sont rendus, cette année environ 45.000 personnes sont attendues.

Plus de 200 marques étrangères et russes seront présentées. Les produits phare seront une fois encore les automobiles, les yachts, les montres, les pierres précieuses, les voyages, l'architecture d'intérieur, les produits cosmétiques, l'immobilier et la banque, ainsi que bien d'autres services exclusifs.

La foire sera inaugurée par une impressionnante présentation de gala, dont l'entrée se fera sur invitation spéciale. La foire sera ensuite ouverte à toutes les personnes désireuses de côtoyer le monde des millionnaires.

La Russie est le pays qui possède l'éventail social le plus hétéroclite. Selon les économistes, les revenus des 10% de Russes les plus riches sont 40 fois supérieurs à ceux des 10% de Russes les plus pauvres à Moscou. Dans l'ensemble du pays, ils sont 15 fois supérieurs.
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Publié le 24 novembre 2007 à 13:35:56 MST
Sujet(s) associé(s) à l'article:
Ukraine
Ukraine
dernière article ajoutée 2010-08-03 08:40:00

• Un espace douanier commun sur le territoire des trois pays.

Les processus d’intégration, dont la nécessité est évoquée depuis la chute de l’URSS, commencent enfin à se mettre en place. La déclaration des présidents russe, kazakh et biélorusse à Astana marque l’entrée en vigueur du Code des douanes de l’U-nion douanière à partir du 6 juillet ce qui crée un espace douanier commun sur le territoire des trois pays. Cet espace commun avec une population de près de 168 millions d’habitants représente, sans aucun doute, le projet le plus ambitieux sur le territoire de la CEI depuis sa création. ...

Dernières articles ajoutées
· Le personnel administratif est le plus demandé par les entreprises en Russie
· L’effet dégrisant de la crise en Russie
· Le problème de l’incompétence financière des Russes
· La majorité des Russes approuve l’interdiction de la vente nocturne d’alcool.
· Internet russe : contrôler les investissements étrangers dans la Toile russe
[ retour ] [ archives des articles ]
mention légale Certification de produits en Russie Osez le marché russe! Annuaire de site web Export Russie RSS