Russie Communication Offline Russie Communication online Osez le marché russe! russe France Russie Business Forum English
Russie pays CEI Commerce Marketing Communication Business Développement Prospection stratégie

Nouvelles du marché russe et les pays CEI.

Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter.
[ Forum ]   [ Recherche ]
Sujet : Russie

La foire du luxe en Russie

 
Russie La troisième édition de la plus grande foire mondiale des produits et services de luxe, Millionaire Fair, débutera jeudi à Moscou.
"Millionaire Fair, c'est plus qu'une exposition, c'est un mode de vie. C'est un monde de rêve et de luxe, situé à mi-chemin entre Harrods et Disneyland", commente M. Gijrath, le fondateur de la foire, qui affirme que le rôle principal de l'opération est de "frapper l'imagination des visiteurs".

Cette foire aux millionnaires, qui se déroule à Moscou ainsi que dans d'autres capitales mondiales, attire des dizaines de milliers de visiteurs. L'année dernière, 38.500 visiteurs s'y sont rendus, cette année environ 45.000 personnes sont attendues.

Plus de 200 marques étrangères et russes seront présentées. Les produits phare seront une fois encore les automobiles, les yachts, les montres, les pierres précieuses, les voyages, l'architecture d'intérieur, les produits cosmétiques, l'immobilier et la banque, ainsi que bien d'autres services exclusifs.

La foire sera inaugurée par une impressionnante présentation de gala, dont l'entrée se fera sur invitation spéciale. La foire sera ensuite ouverte à toutes les personnes désireuses de côtoyer le monde des millionnaires.

La Russie est le pays qui possède l'éventail social le plus hétéroclite. Selon les économistes, les revenus des 10% de Russes les plus riches sont 40 fois supérieurs à ceux des 10% de Russes les plus pauvres à Moscou. Dans l'ensemble du pays, ils sont 15 fois supérieurs.
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Publié le 24 novembre 2007 à 13:35:56 MST
Sujet(s) associé(s) à l'article:
Ukraine
Ukraine
dernière article ajoutée 2006-11-27 06:34:29

• Vins: la Russie pourrait fermer son marché à un cru ukrainien

La Russie envisage d'interdire les ventes des vins originaires de Beregovoïe, en Transcarpatie (Ukraine), a annoncé mardi à Moscou le chef des autorités sanitaires russes, Guennadi Onichtchenko.
L'entreprise vinicole de Beregovoïe "fournit une production de très mauvaise qualité, et nous avons l'intention de l'interdire. De toute évidence, ce vin n'est pas d'origine ukrainienne, car cette année il n'y a eu de récolte ni en Moldavie, ni en Géorgie, ni en Ukraine", a-t-il indiqué à RIA Novosti en marge d'une séance plénière à la Douma (chambre basse du parlement russe). ...

Dernières articles ajoutées
· Internet russe : contrôler les investissements étrangers dans la Toile russe
· Bank of Cyprus juge que les investissements dans l'économie russe sont justifiés
· La consommation de services touristiques en Russie
· La lutte anticorruption n'a fait qu'intensifier la corruption en Russie.
· Chômage en Russie: les chiffres officiels sont loin de la réalité
[ retour ] [ archives des articles ]
mention légale French Wine Alsace France Osez le marché russe! Annuaire de site web Agence eLigne Russie RSS