Russie Agent Commerciale Exporter en Russie et pays CEI Osez le marché russe! russe France Russie Business Forum English
Russie et pays CEI: conseil, export et commerce.

Nouvelles du marché russe et les pays CEI.

Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter.
Sujet : Russie

La hausse des prix sur le marché de l'immobilier de luxe à Moscou.

 
RussiePour la hausse des prix sur le marché de l'immobilier de luxe, Moscou a cette année dépassé Londres. Selon estimations, en 2007, le prix de l'immobilier neuf de luxe à Moscou s'est accru de 40,9%, loin devant les capitales britannique et bulgare (32% et 30,6% respectivement). Les taux de croissance élevés enregistrés à Moscou et en Bulgarie sont caractéristiques des marchés émergents, alors que Londres doit cela à son statut de centre financier et culturel mondial reconnu.

Une tendance à l'augmentation des prix les plus hauts est observée sur le marché élitaire de Moscou. Au premier trimestre 2007, la valeur d'un logement de luxe sur le marché primaire ne dépassait pas 36.400 dollars le mètre carré. A la fin de l'année, on a vu apparaître des immeubles où le mètre carré coûte 45.000 dollars et plus. En moyenne sur le marché, l'offre était de 12.060 dollars le mètre carré en janvier et de 22.460 dollars en novembre.
vente immobiliers aux clients russes sale realestates to russian clients недвижимость за рубежом от зарубежных агентств

En 2008, les taux d'accroissement des prix des logements de luxe à Moscou varieront entre 18% et 25%.

Les acteurs du marché de l'immobilier de luxe de la capitale interrogés par B&FM estiment que les indices sont exagérés. Spécialistes de l'immobilier de luxe , constate l'élévation stable du prix des nouveaux logements de prestige à un niveau de 30% (par an). En 2007, les prix des logements de luxe ont augmenté de plus de 15 à 20%.

En 2008, la hausse modérée des prix des appartements de luxe se poursuivra et ne dépassera pas 10 à 15%, estiment les experts. L'évolution des prix dépendra pour beaucoup des résultats de l'élection présidentielle. Si un partisan des "points de vue rigides" arrive au pouvoir, de nombreux acheteurs ajourneront l'achat de logements de luxe et le marché ne connaîtra pas d'accroissement substantiel.
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Publié le 20 janvier 2008 à 14:59:01 MST
Sujet(s) associé(s) à l'article:
Ukraine
Ukraine
dernière article ajoutée 2010-08-03 08:40:00

• Un espace douanier commun sur le territoire des trois pays.

Les processus d’intégration, dont la nécessité est évoquée depuis la chute de l’URSS, commencent enfin à se mettre en place. La déclaration des présidents russe, kazakh et biélorusse à Astana marque l’entrée en vigueur du Code des douanes de l’U-nion douanière à partir du 6 juillet ce qui crée un espace douanier commun sur le territoire des trois pays. Cet espace commun avec une population de près de 168 millions d’habitants représente, sans aucun doute, le projet le plus ambitieux sur le territoire de la CEI depuis sa création. ...

Dernières articles ajoutées
· Le personnel administratif est le plus demandé par les entreprises en Russie
· L’effet dégrisant de la crise en Russie
· Le problème de l’incompétence financière des Russes
· La majorité des Russes approuve l’interdiction de la vente nocturne d’alcool.
· Internet russe : contrôler les investissements étrangers dans la Toile russe
[ retour ] [ archives des articles ]
mention légale Certification de produits en Russie Osez le marché russe! Annuaire de site web Export Russie RSS