Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter. |
|
|
|
|
|
|
La Russie aura rattrapé la France pour le niveau de vie. |
|
D'ici à 2025-2035, la Russie aura rattrapé la France pour le niveau de vie, a estimé le ministre des Finances Alexeï Koudrine. Dans deux ou trois ans, le rétablissement de l'économie nationale sera ressenti par chaque Russe.
A la fin de 2006, l'économie russe rattrapera son niveau de 1990, ce qui ne manquera pas de se répercuter sur les revenus de la population, a noté le ministre. "Dans deux ou trois ans, chacun le ressentira", a estimé M. Koudrine, soulignant que les salaires dans certains secteurs économiques ont déjà dépassé leur niveau d'il y a seize ans.
"Avec la croissance prévue pour l'année prochaine, nous vivrons mieux, en termes de volume de notre économie et de revenus par tête d'habitant", a ajouté le ministre russe des Finances.
Cette année, le PIB russe représentera près de 1 000 milliards de dollars, contre 400 milliards de dollars en 1998, a rappelé M. Koudrine. "La progression de notre PIB va bon train", a-t-il constaté.
rian.ru
|
|
 | Publié le 25 septembre 2006 à 07:21:13 UTC |
|
|
|
|
Sujet(s) associé(s) à l'article:
Dernières articles ajoutées [ retour ] [ archives des articles ] |
|
|