Russie Agent Commerciale Exporter en Russie et pays CEI Osez le marché russe! russe France Russie Business Forum English
Russie et pays CEI: conseil, export et commerce.

Marchés de la Russie et les pays CEI: etudes, information economique, analyse du marche, tendence et developpement.

Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter.

Réglementation de l'importation en Russie

Importation en Russie. Les étiquettes des produits.

Toutes les étiquettes doivent comporter des informations en russe. Lorsque l'emballage du produit est dans une langue étrangère, une étiquette supplémentaire fournissant l'information nécessaire en russe doit y être apposée.

L'emballage alimentaire doit indiquer le nom du produit, son producteur, son poids ou son volume, les ingrédients qui le composent, sa valeur nutritionnelle, sa date de péremption et toutes autres informations pertinentes comme son mode d'emploi et de conservation.

Les étiquettes des produits non alimentaires doivent comprendre le nom du produit et du fabricant, le pays d'origine, les principales caractéristiques de l'article et toutes autres informations nécessaires pour permettre d'utiliser le produit efficacement et sans risque.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter
l'Agence fédérale de réglementation technique et de métrologie, www.gost.ru (en russe, quelques informations en anglais).

Imprimer-Importation en Russie. Les étiquettes des produits.
Frais et droits de douane en Russie Frais et droits de douane en Russie
Certification en Russie Certification en Russie
Licences d'importation en Russie Licences d'importation en Russie
[ retour ] [ tout les etudes du marché ]

mention légale Certification de produits en Russie Osez le marché russe! Annuaire de site web Export Russie RSS