Russie Agent Commerciale Exporter en Russie et pays CEI Osez le marché russe! russe France Russie Business Forum English
Russie et pays CEI: conseil, export et commerce.

Marchés de la Russie et les pays CEI: etudes, information economique, analyse du marche, tendence et developpement.

Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter.

Réglementation de l'importation en Russie

Licences d'importation en Russie

On exige des licences pour importer une variété de produits, notamment pour des raisons de santé, de sûreté et de sécurité nationale. Parmi ces produits, on compte les substances radioactives, les explosifs, les médicaments et produits pharmaceutiques, les dispositifs de protection de l'information (y compris tous les systèmes et logiciels de chiffrement), les alcools (vodka), les produits du tabac, les outils d'auto-défense, les armes ainsi que le matériel militaire. Ces licences d'importation sont habituellement délivrées par le ministère du Commerce et du Développement économique ou par le ministère de la Défense, dans le cas du matériel militaire ou des marchandises à double usage).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :
le ministère du Commerce et du Développement économique : www.economy.gov.ru (en russe, quelques renseignements en anglais) le ministère de la Défense : www.mil.ru (en russe, quelques renseignements en anglais)

Imprimer-Licences d'importation en Russie
Frais et droits de douane en Russie Frais et droits de douane en Russie
Certification en Russie Certification en Russie
Importation en Russie. Les étiquettes des produits. Importation en Russie. Les étiquettes des produits.
[ retour ] [ tout les etudes du marché ]

mention légale Certification de produits en Russie Osez le marché russe! Annuaire de site web Export Russie RSS