Russie Agent Commerciale Exporter en Russie et pays CEI Osez le marché russe! russe France Russie Business Forum English
Russie et pays CEI: conseil, export et commerce.

Nouvelles du marché russe et les pays CEI.

Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter.
Sujet : Russie

La croissance économique russe est arrivée au bout de son potentiel

 
RussieLa croissance économique russe est arrivée au bout de son potentiel, et il faut mettre en place une diversification et une politique sociale compétente pour l'accélérer, a estimé la Banque mondiale dans un rapport sur l'économie russe.

"Pour maintenir la croissance de la productivité, il faut des réformes politiques en vue d'accélérer le transfert de ressources disponibles vers des secteurs plus productifs de l'économie", a déclaré l'économiste Paloma Anos Casero lors d'une conférence de presse.

Selon le rapport, le vieillissement et la diminution de la population russe se poursuivent. D'ici 2025, elle pourrait reculer de 12%, soit d'environ 17 millions de personnes, alors que les personnes âgées de plus de 65 ans devrait représenter 18% de la population.

Les économistes notent que le vieillissement de la population ne signifie pas le ralentissement de la croissance économique. "En Russie, la réduction et le vieillissement de la population sont inévitables, mais avec une politique compétente on ne doit pas en avoir peur", a souligné le directeur de la mission de la Banque mondiale en Russie, Klaus Rohland.
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Publié le 19 novembre 2007 à 13:45:25 MST
Sujet(s) associé(s) à l'article:
Nouvelle technologie de l'information et de la communication
Nouvelle technologie de l'information et de la communication
dernière article ajoutée 2006-10-08 12:32:52

• GRC: augmenter le Retour sur Investissement (ROI). CRM.

La mise en place d'un système de GRC permet d'envisager un meilleur retour sur investissement (ROI) et ce, à tous les niveaux de la relation client. La fonction force de vente est optimisée : le traitement de l'information client est instantané, le nombre de contacts commerciaux augmente, le taux de transformation (devis > commande) s'accroît grâce à l'automatisation et personnalisation des documents. ...

Dernières articles ajoutées
· Le personnel administratif est le plus demandé par les entreprises en Russie
· L’effet dégrisant de la crise en Russie
· Le problème de l’incompétence financière des Russes
· La majorité des Russes approuve l’interdiction de la vente nocturne d’alcool.
· Internet russe : contrôler les investissements étrangers dans la Toile russe
[ retour ] [ archives des articles ]
mention légale Certification de produits en Russie Osez le marché russe! Annuaire de site web Export Russie RSS