Russie Marché CEI. Agence de conseil et d'accompagnement. Agence Agent Commerciale. Commerce russe.

La Russie aura rattrapé la France pour le niveau de vie.


Date: 25 septembre 2006 à 07:21:13 MST
Sujet: Russie

D'ici à 2025-2035, la Russie aura rattrapé la France pour le niveau de vie, a estimé le ministre des Finances Alexeï Koudrine. Dans deux ou trois ans, le rétablissement de l'économie nationale sera ressenti par chaque Russe.

A la fin de 2006, l'économie russe rattrapera son niveau de 1990, ce qui ne manquera pas de se répercuter sur les revenus de la population, a noté le ministre. "Dans deux ou trois ans, chacun le ressentira", a estimé M. Koudrine, soulignant que les salaires dans certains secteurs économiques ont déjà dépassé leur niveau d'il y a seize ans. "Avec la croissance prévue pour l'année prochaine, nous vivrons mieux, en termes de volume de notre économie et de revenus par tête d'habitant", a ajouté le ministre russe des Finances. Cette année, le PIB russe représentera près de 1 000 milliards de dollars, contre 400 milliards de dollars en 1998, a rappelé M. Koudrine. "La progression de notre PIB va bon train", a-t-il constaté.

rian.ru


eLigne est une agence de conseil et d'accompagnement pour les entreprises françaises sur les marchés de la Russie et de la CEI.
http://www.eligne.com

L'URL de cette page est :
http://www.eligne.com/39-russie-rattrape-france-niveau-vie.html