Russie Agent Commerciale Exporter en Russie et pays CEI Osez le marché russe! russe France Russie Business Forum English
Russie et pays CEI: conseil, export et commerce.

Nouvelles du marché russe et les pays CEI. Commerce

Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter.

Commerce


[ voir tous les articles | selectionnez un nouveau sujet ]
» Apporteur d'affaires. Marché russes. 
Commerce
L’apporteur d’affaires est une personne (commerciale ou non-commerciale) qui met en relation un prospect avec un vendeur ou une entreprise, en contrepartie d’une commission ou rétribution financière fixe. L’apporteur d’affaires apporte des informations au vendeur et au client sur l’existence d’un produit pour l’un et de l’intérêt d’achat pour l’autre.
Publié le 03 août 2009 à 04:47:05 MST (8874 lu(s))
» La Russie marché prioritaire de la stratégie commerciale mondiale 
Commerce
En 17 ans, la Russie est passée d’une économie dirigée à une solide économie de marché affichant une croissance et un développement rapides. Elle est aujourd’hui la 11e économie en importance dans le monde; son PIB s’élève à près de 1,4 billion de dollars américains.
Publié le 11 septembre 2008 à 15:41:47 MST (4599 lu(s))
» Sept questions à poser pour évaluer un fournisseur étranger 
Commerce
Pour réussir dans l'exportation, il est essentiel de limiter les « inconnues ». Vous aurez en effet plus de chances de succès si vous comprenez bien tous les aspects du processus. Pour certains exportateurs, cela englobe les relations avec des fournisseurs étrangers.
Publié le 24 novembre 2006 à 07:15:55 MST (8317 lu(s))
» Le commerce international. Faut-il ou non se rendre sur place? 
Commerce
Les voyages d’affaires peuvent être excitants, mais il peuvent aussi être très coûteux en temps et en argent. Les nouveaux exportateurs n’ont pas toujours les ressources nécessaires pour explorer régulièrement de nouveaux marchés sur place. Ce qui importe, c’est de déterminer à quel moment il convient de visiter son marché cible. Les projets d’exportation ne nécessitent pas tous des visites sur place, mais la plupart des exportateurs ont avantage à faire de telles visites dans certaines circonstances particulières.
Publié le 24 novembre 2006 à 06:57:41 MST (4850 lu(s))
» Trois règles du marketing viral. 
Commerce
Selon Karl Long, il existe trois règles du marketing viral que tous les chefs marketing devraient connaître. En fait, ces règles sont en opposition à la sagesse tirée de nombreuses années de marketing traditionnel. À savoir que:
Publié le 14 octobre 2006 à 13:33:54 MST (4266 lu(s))
total 17 articles 4 pages 5 par page

1 - 2 - 3 - 4
mention légale Certification de produits en Russie Osez le marché russe! Annuaire de site web Export Russie RSS