Russie Agent Commerciale Exporter en Russie et pays CEI Osez le marché russe! russe France Russie Business Forum English
Russie et pays CEI: conseil, export et commerce.

Marchés de la Russie et les pays CEI: commerce, marketing, développement à l’international

Pour être sûr de ne pas manquer les dernières informations sur l’actualité de marché russe et nos projets et services gratuits, inscrivez-vous à notre NewsLetter.

Business Forum France – Russie.
Abroger les barrières linguistiques et diffuser les informations vous concernant à travers toute la Russie.
Développer et assurer votre présence sur le marché russe.

1. Business Forum au sein de votre stratégie de la communication on-line.

Chaque entreprise avant de se lancer dans l’aventure de développement à l’international, sait que tout au début il faut adapter :

• La stratégie du marketing international
• La stratégie de la communication
• La stratégie de la communication on-line.

La stratégie du marketing international qui incluse la stratégie de la communication qui à son tour incluse la stratégie de la communication on-line. Alors ou est la place du Business Forum ? Dans cette chaîne le projet Business Forum est un des outils de la communication on-line. Ce projet à sa place à côté des autres moyens de la communication on-line comme la campagne publicitaire en ligne ou le site internet etc. Ce projet en aucun cas ne représente pas la solution globale de toute la stratégie du marketing international ni même la stratégie de la communication on-line. Ce projet juste un des moyen de présenter votre entreprise sur l’internet russe.

Trois règles importantes de la communication on-line sont :
• L’adaptation
• La création
• La diffusion et le référencement

Avant de réaliser la stratégie de la communication on-line, nous avons besoin :
• d’adapter les informations pour le marché russe ;
• créer les pages russes pour que les clients et partenaires potentiels facilement puissent consulter vos informations ;
• diffuser et référencer vos informations dans l’internet russe pour que des clients et partenaires potentiels puissent trouver vos informations sans difficultés.

Avec notre projet Business Forum vous aide à résoudre tous ces problèmes d’un coup. En s’inscrivant dans le catalogue vous aurez gratuitement vos informations déjà adapter pour le marché russe + le page russe avec vos informations qui peut vous servir comme votre page russe + votre page est référencé en même temps que le projet Business Forum.

2. Business Forum au sein de notre stratégie de la communication on-line.

Vous devez vous poser des questions. Pourquoi ce forum ? A quoi il serve ? Où est le profit ? Pourquoi il est gratuit ?

Ce projet est très utile et très important pour vous –les entreprises qui en train de commencer le développement à l’international plus précisément vers la Russie mais aussi pour notre agence. Grâce à ce forum nous avons le contact direct avec nos clients potentiels et il nous permet de savoir vos problèmes, vos inquiétudes, vos attentes etc. et d’améliorer nos services et adapter notre politique et stratégie pour mieux satisfaire nos clients.

3. Principe de fonctionnement

Ce projet est destiné aux entreprises russes et françaises ainsi qu'aux particuliers. Il existe ainsi deux versions : l'une en russe et l'autre en français.

Pour cela, nous disposons d'un catalogue dans lequel sont présentés toutes les informations relatives à votre entreprise (nom, logo, raison sociale, adresse, domaine d'activité...) Particuliers et entreprises peuvent également utiliser notre service d'annonces.

Ce service est exclusivement réservé à un usage économique et commercial.

Après votre inscription vos données ou vos annonces seront vérifiées, traduites et placées dans la version russe. A tout moment Vous pouvez modifier ces informations et ajouter de nouvelles annonces en accédant à la version française. Toutes les modifications seront prises en compte automatiquement dans la version russe. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous nous réservons le droit de vous contacter en cas de quelconques soucis.

Tous les services proposés sont entièrement gratuits : consultation, traduction, diffusion.

Un des objectifs majeurs de ce projet est de permettre aux utilisateurs francophones de consulter les informations et annonces des entreprises et particuliers russes.

Pour être présent dans le catalogue des entreprises, poster des annonces, laisser des commentaires, participer aux forums vous devez être membre.

Votre page internet en russe.

Après votre inscription vous recevez un email de confirmation avec lien de votre page avec vos données en russe. En cas de contacts avec les clients, les partenaires, les collaborateurs potentiels russes, vous pouvez utiliser ce lien comme la présentation de votre entreprise en russe. En mettant ce lien sur votre site Internet, les visiteurs russophones auront la possibilité de consulter la présentation de votre entreprise en russe.

La version russe

Toutes les informations que vous trouvez sur cette version française sont aussi publiées dans la version russe.
Version russe a le même principe de fonctionnement que la version française, c'est pourquoi vous pouvez trouver les annonces et les propositions des entreprises et particuliers russes dans la version française.

Forum

Sur le forum vous pouvez trouvez et discuter avec des entrepreneurs et des commerciaux français et russes mais aussi vous pouvez poser des questions à notre expert qui participe au forum et répond à vos questions.

Référencement

En inscrivant sur le Business Forum et après la réception d’email de confirmation, votre entreprise sera automatiquement et gratuitement incluse dans les trente annuaires russes et trente annuaires français dans le cadre de notre projet de référencement sur Internet.

4. Référencement du projet.

Notre projet Business Forum est présent dans les moteurs de recherche de la Russie et de la France. Plus populaires sont: www.yandex.ru, www.google.fr, www.rambler.ru, www.voila.fr, www.aport.ru,www.yahoo.fr, www.mail.ru, etc.
Grâce à ça chaque internaute en Russie et en France peut trouver les informations sur les entreprises, les annonces mais aussi de publier des informations concernant son entreprise ou son offre etc.
Nous sommes enregistrés dans des différents catalogues thématiques de l'Internet russe et français.
Notre projet est géographiquement vise les internautes de tout ex-Union Soviétique. Aujourd'hui c'est les pays suivants : Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizstan, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Tadjikistan, Tatarstan, Turkménistan, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie avec la population totale plus de 300 millions personnes.
Nous faisons activement la promotion du Business Forum, en coopérant avec d’autres Internet projets qui sont été créé pour améliorer et rendre plus facile les contacts du business entre diverses entreprises dans des différents domaines des marchés russes et français.

Imprimer-Business Forum France – Russie. <br>Abroger les barrières linguistiques et diffuser les informations vous concernant à travers toute la Russie. <br>Développer et assurer votre présence sur le marché russe.
Envoyer par email-Business Forum France – Russie. <br>Abroger les barrières linguistiques et diffuser les informations vous concernant à travers toute la Russie. <br>Développer et assurer votre présence sur le marché russe.
[ retour ]
2006-06-09 (34620)
• Le commerce international. Faut-il ou non se rendre sur place?
russie business
[ Forums: Marché Russe Exporation Importation Partenariat Commercial ]
mention légale Certification de produits en Russie Osez le marché russe! Annuaire de site web Export Russie RSS